chaussures Hummel Homme SLIM STADIL - Baskets montantes - fern vert baskets montantes - Magasin de sport et plein air à Candorvocalis.fr.

Nylon CL Reebok HS BD5718 chaussures femmes year all universal noirblanc midi08a414103-style classique

chaussures et bottes Réduction pour Noël Wide Fit Multicolourouge Leather Embellished Sandals argenté 482283 chaussures soldes, mode féminine, mode masculine, vêtements en ligne

 


chaussures Enfant Carson Low blanc noir - chaussures basses - Ralph Lauren Junior - 501445570 chaussures soldes, mode féminine, mode masculine, vêtements en ligne
Made by SARENZA Soft Folk Escarpin 4 (jaune) - Escarpins chez

La troisième guerre mondiale a commencé en Syrie et en Ukraine

jeudi 15 décembre 2016, par Robert Paris

11 Messages de forum

  • Dmxqgmjs Orange - Femme Nike - WMNS Roshe Run - - Pas Chere
    Fabio Rusconi Ada (marron) - Bottines et bottes chez

    voici un témoignage de Tatiana qui a fuit la guerre dans la région de Lougansk en Ukraine :
    /fr/videos-femme...

    Diadora Whizz Run Mens G Synthetic - Nylon Low Top Turnchaussures chaussures

    chaussures Etnies Homme JAMESON - Baskets basses - burgundy baskets basses - Magasin de sport et plein air à Candorvocalis.fr.

  • Le massacre des civils de Mossoul se poursuit de plus belle et il est le fait de toutes les bandes armées de tous les belligérants, y compris les puissances impérialistes !

    Répondre à ce message

  • France Printemps Été 2018 Chaussons - Daniel vert femmes Dormie Slipper Bone Taille 43 EU 38 45 41 -

    Mardi, l’administration Trump a accusé le régime syrien de Bachar el-Assad d’avoir mené une attaque au gaz sur la ville de Khan Cheikhoun dans la province d’Idlib, contrôlée par les rebelles, afin de pousser à une nouvelle escalade du conflit militaire au Moyen-Orient.

    chaussures Lowa Nabucco Gtx 410534

    Hockey chaussures ASICS GEL-HOCKEY TYPHOON femmes

    Homjdfjw noir Cognac - Femme Palladium - PALLADIUM BAGGY LEATHER F Site

    Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme, un organe de suivi lié à l’opposition syrienne, 58 personnes dont 11 enfants de moins de huit ans, ont été tuées lors d’une attaque tôt le matin.

    Sandalia bio para femmes Charol + Strass or Mephisto

    Aku Montera Gtx Taille de chaussures 6.5 US 10 7 12

    E8 by Miista ESILA (marron) - Mocassins chez

    Les rebelles, qui contrôlent la région, ont accusé le gouvernement d’avoir utilisé des armes chimiques. Les sources gouvernementales ont répondu qu’il y avait eu une explosion dans une usine d’armes dirigée par le Front al-Nosra, un groupe islamiste qui a une forte présence dans la région et qui a déjà lancé des attaques avec des armes chimiques.

    Le gouvernement syrien a publié une déclaration pour nier toute implication, et la Russie a confirmé qu’elle n’avait lancé aucune attaque aérienne dans la région.

    Neosens Albilla S926 (gris) - chaussures à lacets chez

    Selon le porte-parole du ministère de la Défense russe, Igor Konashenkov, les forces aériennes syriennes ont frappé une usine de munitions à l’est de la ville, où les rebelles produisaient des obus remplis de gaz toxique, destiné aux combats en Irak. Il a ajouté que les militants islamistes avaient utilisé des armes similaires l’année dernière, pendant les combats dans la ville d’Alep.

    Répondre à ce message

  • « L’attaque chimique d’aujourd’hui en Syrie contre des innocents, dont des femmes et des enfants, est répréhensible et ne peut être ignorée par le monde civilisé », a déclaré la Maison-Blanche. « Ces actions odieuses du régime de Bachar el-Assad sont une conséquence de la faiblesse et de l’irrésolution de l’administration passée. Le président Obama a déclaré en 2012 qu’il établirait une ‘ligne rouge’ contre l’utilisation d’armes chimiques, puis n’a rien fait ».

    chaussures Femme Wedge noir, A motifs - Talons - STHLM DG - 318137219 chaussures soldes, mode féminine, mode masculine, vêtements en ligne

    Nike - Nike femmes Flex Fury 2 chaussures De Course - Nike - 819135-003 noir blanc Wolf gris Dark gris Taille de chaussures 13 US 10 8.5 6.5

    Nike W Nike Outburst Prm (noir) - Baskets chez

    C’était une critique explicite d’Obama, qui a incité la guerre civile syrienne en 2011, pour n’avoir pas décidé d’intervenir directement en 2013 pour renverser Assad. À l’époque, Obama était sur le point de lancer toute l’armée américaine contre le régime, suite à une campagne de propagande mensongère sur une prétendue attaque au sarin, le 21 août 2013 sur Gouta, à l’est de Damas. Il a dû de se retirer en raison des divisions au sein du renseignement sur le bien-fondé d’une guerre en Syrie, ainsi que l’opposition populaire profonde aux États-Unis à un autre agression impérialiste.

    chaussures le coq sportif Homme GASPAR - Baskets basses - provincial bleu baskets basses - Magasin de sport et plein air à Candorvocalis.fr.

    Clarks Unstructurouge UN MAUI LACE (noir) - Baskets chez

    Chrdpffw noir - Homme Coco Et Abricot - COCO ABRICOT XB Marque

    Ecco soft 1 noir drid chaussures

    chaussures Sur Promotions chaussures folles 2,0 noyau noir Onix Aluminium 241239 chaussures soldes, mode féminine, mode masculine, vêtements en ligne

    Les puissances occidentales, dirigées par Washington, ont lancé maintes accusations non vérifiées d’utilisation d’armes chimiques en Syrie pour menacer Assad. L’attaque contre Ghouta, qui aurait fait 1.000 morts, était la plus infâme. Aucune preuve concrète établissant la responsabilité des forces d’Assad à l’atrocité n’a été présentée par le gouvernement américain.

    Victoria chaussures Plimsoll Dora blanc Canvas

    France Printemps Été 2018 Loafers & Slip-ons - Mezlan hommes Granada Slip-on Loafer noir Taille 40 EU 43 44 39 -

    chaussures Enfant Azio Navy-Grig bleu noir - chaussures basses - Primigi - 116823171 chaussures soldes, mode féminine, mode masculine, vêtements en ligne

    Plus tard, un article du journaliste Seymour Hersh a révélé que Washington avait délibérément ignoré des informations selon lesquelles al Nosra fabriquait des gaz toxiques, dont le sarin, en vrac.

    Sperry femmes A O Vida Abyss Loafer - Sperry Top-sider Taille de chaussures 10 US 10 11 12

  • W Nike M2k Tekno  Particule Beige  - Ao3108-202 - chaussures

    La réaction de Tillerson aux événements de mardi souligne qu’une telle attaque viserait non seulement Assad, mais aussi les principaux rivaux régionaux de Washington au Moyen-Orient. Le secrétaire d’État a dénoncé Assad pour sa « barbarie brutale et sans vergogne », avant d’ajouter que la Russie et l’Iran avaient une « responsabilité morale ».

    France Printemps Été 2018 Running - Zoot hommes Ultra Kiawe 2.0 chaussures De Course vert Flash Safety jaune noir Taille 43 EU 44 40 39 -

    France Printemps Été 2018 Mules & Clogs - Nosox femmes Pepper Mule Dark marron Taille 38 EU 36 36 39 -

    chaussures Homme 488g noir - chaussures basses - Gram - 95121923 chaussures soldes, mode féminine, mode masculine, vêtements en ligne

    La semaine dernière, le général Joseph Votel, chef du commandement central des États-Unis, a déclaré à un comité de la Chambre des Représentants que l’Iran « pose la plus grande menace à long terme pour la sécurité dans cette partie du monde ».

    Depuis l’inauguration de Trump, la guerre lancée par Obama en Syrie et en Irak s’est intensifiée. Trump a laissé les mains libres aux commandants pour lancer des frappes aériennes et d’autres attaques, tout en renforçant leurs troupes sur le terrain et en leur accordant la permission d’agir plus près du front. Le résultat a été une augmentation dévastatrice des pertes civiles dans les deux pays, la mort de centaines de civils à Mossoul en Irak, et des centaines d’autres pertes lors de frappes aériennes dans le nord de la Syrie.

    Répondre à ce message

  • Pikolinos 8160509 8160509SANDIA chaussures femme

    Le conflit syrien devient de plus en plus explosif, alors que les rivaux impérialistes de Washington avancent plus agressivement leurs propres intérêts. Un jour avant l’attaque au gaz, le Conseil de l’Union européenne (UE) a adopté une nouvelle stratégie syrienne qui prévoit le renversement et l’élimination d’Assad et une « transition politique » en Syrie. Federica Mogherini, haute représentante de l’UE, a été l’une des premières à dénoncer Assad.

    Le président français, François Hollande, et le ministre britannique des Affaires étrangères, Boris Johnson, ont insisté qu’Assad était responsable de l’attaque au gaz. Des soldats britanniques et français sont déjà présents en Syrie, et l’Allemagne, qui avance ses propres ambitions impérialistes au Moyen-Orient et en Afrique, parle ouvertement de la nécessité de confronter les États-Unis après l’élection de Trump.

    Les travailleurs autour du monde doivent rejeter avec mépris la colère feinte de Trump, Hollande et d’autres politiciens impérialistes sur le massacre de civils. Comme le démontre le bain de sang à Mossoul, l’impérialisme massacre des civils innocents sans scrupule si cela correspond à ses propres objectifs. Ce dernier quart de siècle, les guerres sans fin menées par Washington a coûté la vie à des millions de personnes et a forcé des dizaines de millions d’autres à fuir leurs foyers.

    La seule façon de mettre fin au conflit en Syrie et en Irak est de construire un mouvement antiguerre international en lutte contre le système social qui est à l’origine de la montée de la guerre mondiale : le capitalisme. La dictature qui est cause de ces guerres et de la menace mondiale, c’est la propriété privée des moyens de production, ce système a atteint ses limites et ne peut que nous basculer dans l’horreur mondiale et la barbarie.

    Af1 ultra Flyknit Mid (GS)-862824-001-chaussures

  • Tecno Pro femmes Tecnopro Safine Sonic Pro chaussures De Course (chaussures Taille 39 1 3 (Uk 6.0)- 901 blanc noir argent) - Tecnopro - 226130 Taille de chaussures 11 US 11 8.5 8

    Le prétendu pacifisme de Trump, devant le bellicisme de Clinton, a fait long feu...

    Trump attise toutes les guerres : contre l’Iran, contre la Russie, contre la Chine...

    Il pousse à la guerre l’Arabie saoudite, Israël, le Japon, les Philippines, l’Australie...

    Répondre à ce message

  • Nouvelles menaces mutuelles de la Russie et des USA…

    Pour l’instant, simple bagarre à coups de missiles médiatiques mais demain ?

    Le monde au bord du chaos…

    Demain commence la guerre de Cinq Cent Ans, celle qui va détruire toutes les avancées du monde moderne, celle qui nous ramène à la barbarie pré-moderne ! Et si on n’attendait pas demain… si on l’arrêtait tout de suite… en renversant le capitalisme agonisant qui la produit !

    Répondre à ce message

  • Brand: Reebok, User type: women, Purpose: Universal, Season: all year, Cut: halfshoes, Colour: Black, Upper material: Fabric, Insole type: Fabric,

  • Alnukoww blanc - Homme Converse - CONVERSE Star Player Pas Chere

    La guerre continue en Syrie et en Ukraine :

    Voir ici Ukraine

    Voir ici Syrie

    Répondre à ce message

  • Chaussure pour femmes à la mode noir Bullboxer